PENDANT LA GROSSESSE
La femme passe par une série de changement de son métabolisme et de son mental. L’abhyanga prénatal tout comme le yoga prénatal apporte l’harmonie et la sérénité nécessaire pour la croissance de bébé. Le massage assouplit la colonne vertébrale pendant cette période, renforce le système nerveux. Le massage permettent de soulager les tensions du dos et des muscles du bassin .
Durée 60 minutes Tarif 80 € Réservez ICI
APRES LA GROSSESSE
L’abhyanga après la naissance de bébé est une technique de purification, et permet d’enlever les tensions physiques et mentales accumulées lors de l’accouchement. Le massage postpartum aide le corps de la jeune mère à se réorganiser et à se détendre, favorisant un rétablissement rapide. Durée 60 minutes Tarif de 80 € Réservez ICI
Témoignage:
« Un moment très ressourçant avec Sylvie, qui m’a massé des pieds à la tête dans mon huitième mois de grossesse. Une heure dans une ambiance hyper réconfortante (bougies, pièce joliment décorée, couverture chaude, huile chaude qui sent très bon, et tisane juste après), où j’ai eu l’impression de redevenir moi-même un petit bébé ! J’ai adoré ce moment, et le fait que Sylvie entre en relation avec mon corps et ses tensions avec précision et finesse : mon dos notamment a bien apprécié qu’elle s’attarde dessus. C’était un bonheur de se faire masser par quelqu’un en qui j’ai confiance (séances de yoga prénatal depuis 4 mois avec Sylvie) et qui connait déjà mon corps, si l’on peut dire. Bébé a semblé apprécier aussi, un petit hoquet qui est passé très vite puis, apparemment, un gros dodo à la fin du massage… il a dû sentir la détente ! Merci Sylvie pour la qualité de tes massages et le temps et le soin que tu consacres à ceux et celles qui font appel à tes savoir-faire. »Claire, Professeur de français, enceinte de 7 mois.