Les Massages & Soins Energétiques

Le massage ayurvédique et énergétique

Ce massage ayurvédique et énergétique convient à tous.
C’est une méthode de relaxation et de renforcement des muscles, des fibres, des tendons, des os, et de la peau.

Le massage ayurvédique est vif et revigorant. L’utilisation d’huile régénérante permet de réduire l’acidité du corps, équilibre les trois doshas, augment l’immunité et réduit le stress.

Le massage régulier relaxe les muscles, les nerfs, les os, le corps entier. il aide le systéme digestif à maintenir l’équilibre et la circulation des gaz, il favorise le sommeil profond,

Lorsque vous ressentez une fatigue récurrente ou un mal être, c’est le signal d’un déséquilibre et donc un appel à l’aide de votre corps. Cela peut venir d’une lassitude, d’une contrariété, d’un choc émotionnel, d’un sentiment mal assimilé ou non digéré par le mental. L’énergie ne circule plus correctement dans le corps.

Dans l’Ayurvéda, le massage est un outil puissant de guérison et de régénération.
Lors du massage à base d’huile chaude et d’huiles essentielles, je procède à une lecture intuitive du corps, chaque partie du corps délivre un message. Ce toucher bienveillant permet de l’accueillir et de le transmettre dans un premier temps. Puis dans un second temps, le massage intuitif déclenche un nettoyage et une libération des mémoires cellulaires.
Ce massage ayurvédique et énergétique permet de retrouver une vitalité en libérant les tensions du corps et de l’esprit.

Pour réserver votre massage  : calendly.com/espaceananda91

 

 

Soins énergétiques et corporels

Dans cette séance d’Ayurvéda Yoga, vos devenez acteur de votre libération.
Spanda  » vibration » en sanskrit, c’est un yoga pour développer votre force de guérison et de libération émotionnelle.
A l’aide de postures de yoga spécifiques, nous réalisons ensemble le nettoyage des corps énergétiques.
Chaque posture a un effet thérapeutique sur votre système nerveux et musculaire mais aussi sur les corps énergétiques via les chakras (vortex ou roue d’énergie) et les nâdis (canaux énergétiques)et les koshas ( envelopes)
Ces séances de yoga thérapie demandent un engagement sur un minimum de 5 séances pour un résultat concret et durable.