Aller au contenu

Yoga - Massages - Ayurvéda

Massage ayurvédique intuitif

Le massage ayurvédique intuitif du corps convient à tous.

C’est une méthode de libération des émotions et des énergies négatives. C’est aussi un massage de renforcement des muscles, des fibres, des tendons, des os, et de la peau.

Le massage ayurvédique est vif et revigorant. L’utilisation d’huile régénérante permet de réduire l’acidité du corps, équilibre les trois doshas, augment l’immunité et réduit le stress.

Massage espace ananda
Logo Espace Ananda

Rééquilibrage des énergies vitales

Détente musculaire profonde

Détoxification et élimination des toxines

Renforcement du système immunitaire

Massage énergétique

Lorsque vous ressentez une fatigue récurrente ou un mal être, c’est le signal d’un déséquilibre de votre dosha. Votre votre corps vous lance un appel. Cela peut venir d’une lassitude, d’une contrariété, d’un choc émotionnel, d’un sentiment mal assimilé ou non digéré par le mental. L’énergie ne circule plus correctement dans le corps.

Lors du massage à base d’huile chaude et d’huiles essentielles, je procède à une lecture intuitive du corps, chaque partie du corps délivre un message.

Ce toucher bienveillant permet de l’accueillir et de le transmettre dans un premier temps. Puis dans un second temps, le massage intuitif déclenche un nettoyage et une libération des mémoires cellulaires.

RDV Cabinet & Visio - Crenolibre.fr